Foire Tnternationale d'Art Contemporain de lille 2013

Plus de 120 galeries françaises et européennes sur 12 000 m2 d’exposition, une participation exceptionnelle de la foire YIA – Young International Artists sur un espace dédié, la surprenante exposition photo/vidéo Norev-over, ou encore les très appréciées Print Art Fair et Nuit de l’Art, sont notamment au programme de cette nouvelle édition très attendue des galeries et des visiteurs dynamiques de la métropole Lilloise !

Véritable lieu d’échanges et de rencontres où l’art contemporain se découvre, s’apprécie et s’acquiert, Lille Art Fair propose cette année encore une programmation riche et variée, sous le regard avisé de Hervé Di Rosa, invité d’honneur.

Lille Art Fair a définitivement trouvé sa place ! Elle est désormais incontournable au coeur du triangle Paris-Bruxelles-Londres et se hisse parmi les premières foires d’art contemporain françaises.

VOUS RETROUVEREZ AU COEUR DE LA FOIRE :

- Les galeries françaises et internationales pour une vision 360° de l’art contemporain
- La Print Art Fair qui regroupe les représentants des techniques d’impression d’art : lithographie, gravure, sérigraphie, digigraphie, livre d’artiste, …
- La Nuit de l’Art, soirée exceptionnelle à laquelle chaque exposant invite ses artistes à venir à la rencontre du public pour une performance, séance de dédicace, animation ou autres happenings
- Les animations, conférences et ateliers

LES STRUCTURES ARTISTIQUES ET CULTURELLES

Les structures artistiques et culturelles de la région viennent compléter l’offre des galeries et éditeurs. Des oeuvres inédites d’artistes, français et européens sont ainsi présentées aux visiteurs au coeur de la foire.